• True Beauty EP13

    True Beauty EP13

    Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien?

    On se retrouve aujourd'hui (enfin) pour la suite de True Beauty, après la fin de l'épisode 12 on avait tous hâte de voir la suite ! ^^

    On se retrouve très vite pour l'épisode 14 ! 


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Atour
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 21:49

    Je voulais juste te dire merci beaucoup pour le travail de qualité (et rapide) que tu fournis ! Je sais pas si tu es seule à traduire/mettre en place les sous-titres, mais s'il y a d'autres personnes qui travaillent sur ça, je les remercie également. True Beauty c'est vraiment un k-drama incroyable et j'ai bien hâte de voir la fin ! (en espérant tout de même une saison 2..)

      • Jeudi 28 Janvier 2021 à 22:43

        Coucou, un grand merci pour ton commentaire ! ^^ 

        Oui je suis seule, après la synchronisation des sous-titres ce n'est pas moi c'est directement fait dans le fichier en anglais (et heureusement d'ailleurs je ne m'en sortirai pas sinon... winktongue)

        Effectivement, il est excellent ! Hâte de voir la fin aussi :). Pour une saison 2, il faudrait voir comment se termine l'épisode 16 mais ça reste possible vu tout l'engouement autour de True Beauty...

        Bonne soirée !

      • salut^^
        Vendredi 29 Janvier 2021 à 20:13

        Coucou ^^ j avais une question quand est ce que le 14 sort car j ai besoin de savoir si se soir ou demain^^  bonne soirée

      • Vendredi 29 Janvier 2021 à 20:21

        Coucou! L'épisode sortira demain ! :) Bonne soirée également ^^

    2
    Jayleen
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 21:58
    Un grand merci pour l'épisode et bonne soirée !
      • Jeudi 28 Janvier 2021 à 22:44

        Coucou Jayleen, merci à toi également :)

    3
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 07:19

    Bonjour, merci infiniment pour cette sortie et bon courage pour la suite!!!coolyes

    4
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 07:24
    Merci pour ce nouveau partage un vrai bijou ce drama à suivre merci pour ton travail et bonne journée prend soins de toi
    5
    ninouu
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 15:41

    Je te remercie beaucoup (encore) pour les sous-titres que tu nous fournies ! 'Encore' parce que je parle déjà avec toi sur Instagram afin d'échanger sur les épisodes ! jespèere réellement une saison 2, et je pense que ce serais même possible car e lis le Webtoon et l'histoire ne cesse pas ! merci encore ! :-)

    6
    Maya
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 17:11
    Coucou , d’abord merci pour ton partage et le travail
    7
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 22:41

    hello Asandsia ! merci pour tout !

    Prends soin de toi

    8
    Samedi 30 Janvier 2021 à 08:42

    Merci beaucoup ♥

    9
    Samedi 30 Janvier 2021 à 19:43

    Bonsoir Asandia ! 

    Super l'épisode 13 qui est sorti, à chaque fin de l'épisode en question on est

    comme dans les startings blocks !!! Vivement la suite...

    Mille mercis à toi d'être notre rayon de soleil !!!

    Total respect pour ton travail.Salut

    Bisous Bisous et bon week-end, bonne soirée.

    10
    mel91
    Vendredi 5 Février 2021 à 23:49

    Salut, merci pour ton super travail !! Les sites de streaming sont malheureusement un peu moins efficaces que toi. Je n'arrive pas à trouver où est ce que l'on peu télécharger ton fichier de sous-titres? (Je voudrais prendre la vidéo en VO qui est en streaming et mettre dessus ta piste de sous titre avec VLC). Si jamais ce n'est pas possible,, ce n'est pas grave, je voulais tout de même te dire un grand merci cool

      • Samedi 6 Février 2021 à 10:05

        Coucou mel91,c'est tout à fait possible ^^ Regarde en haut, il y a un onglet Tuto, tu trouveras toutes les explications ! Si jamais tu rencontres le moindre problème n'hésite pas à me contacter à l'aide de l'onglet Contact ou bien par message via Instagram (@Draftdrama)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :