• True Beauty EP06

    True Beauty EP06

    Bonsoir tout le monde !! Voici l'épisode 6 de True Beauty !!

    Je vous souhaite une excellente soirée à très vite ^^


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Décembre 2020 à 20:50

    Bonsoir Asandsia et tous,

    MERCI beaucoup pour la traduction de ce 6 ème épisode.

    Passez toutes et tous une très bonne soirée.

    2
    Jayleen
    Samedi 26 Décembre 2020 à 23:00
    Merci beaucoup pour l'épisode et bonne soirée!
    3
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 06:15

    bonjour, merci pour cet sortie, bon dimanche

    4
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 07:41

    Bonjour, mille merci pour cette sortie!!!yes

    5
    Ivy
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 17:03
    On le regarde ou l’épisode 6 je comprends pas
    6
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 18:35

    merci Asandsia !

    7
    Captaine
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 18:51
    Mercii énormément pour la traduction ! Et j’ai une proposition pour le prochain drama que tu pourrais traduire, je l’ai cherché en français sur plein de sites mis je ne l’ai pas vue c’est « i have three boyfriends » bonne journée !^^
      • Lundi 28 Décembre 2020 à 14:28

        Coucou, j'ai fait mes petites recherches concernant le drama "I have 3 boyfriends" et j'ai trouvé une team qui l'avait traduit complètement ! Je te conseille d'aller sur Dogaru, afin de trouver cette team. Bonne journée à toi :)

    8
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 17:11

    Merci beaucoup !!! Comme il n'y a pas d'épisodes cette semaine, je vais de nouveau tous les regarder avec les sous-titres français cette fois-ci

    Bonnes fêtes de fin d'année :)

    9
    Emi
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 12:50

    Merciiii pour cet épisode 6, il me tarde de le regarder ! Okey Dokey yo ;)

    Bonnes fêtes de fin d'année !

    10
    True beauty ✨
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 18:51
    A quand l'épisode 7 ? Je t'adore et merci
      • Mercredi 6 Janvier 2021 à 20:01

        Coucou ! Je viens de récupérer le fichier des sous-titres en anglais. J'attend encore la RAW donc je commence bientôt... Entre révisions et partiels je vais essayer de trouver un peu de temps pour faire vite, je sais que vous l'attendez tous après 2 semaines. Certainement d'ici vendredi ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :