• True Beauty EP01

    True Beauty EP01

    Coucou !! Bon on fait comme si de rien n'était ou bien? tongue

    Bon, à la base j'avais dit j'arrête définitivement, puis True Beauty est sorti... Et son super casting !!!!

    Et j'ai voulu résister et ne pas le traduire mais c'était plus fort que moi ! Alors c'est un retour exceptionnel pour ce drama et par la suite, je ne sais pas ce qu'il arrivera.. 

    Donc profitons du moment présent et voici le premier épisode de True Beauty, l'adaptation du webtoon. Et c'est un super épisode ! Hâte de voir la suite :)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Décembre 2020 à 22:51

    Quelle bonne surprise ! Merci beaucoup :)

    Bon week-end 

    2
    Samedi 12 Décembre 2020 à 23:08

    Bon retour à vous, contente que ce projet vous ai donné l'envie de reprendre la traduction. En tout cas merci à vous et fighting pour la suite des épisodes.

    3
    Samedi 12 Décembre 2020 à 23:31
    Belle surprise :) du coup merci pour cet épisode ;) bon retour ^^
    4
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 00:42

    Merci pour Tom comeback

    5
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 00:47

    C'est une bonne surprise. Merci beaucoup. Je suis tes traductions depuis longtemps et je serai vraiment triste si tu arrêtais car j'apprécie beaucoup ton travail et ta ponctualité ; Bonne soirée.

    6
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 06:57

    bonjour, merci pour cet sortie et fighting

    7
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 07:49

    Merci beaucoup pour ce projet!!!coolyes

    8
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 11:12

    merci pour ce retour surprise

    une heureuse de plus !!

    9
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 12:53

    ah ! salutations pour ce retour :)

    je ne vais pas te suivre sur celui-là, j'ai vu les 2 premiers épisodes que je trouve très mauvais et mal joués, et ce qui est surprenant, car les monteurs sont "rodés", ils en ont fait des tonnes, mais le montage à bcp d'imperfections... et puis surtout le propos du drama est très malsain psychologiquement parlant.

    Bon dimanche :)

    10
    Jayleen
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 18:56

    Contente que tu sois de retour pour ce Drama et merci pour le premier épisode!

    Bonne soirée!

    11
    Lundi 14 Décembre 2020 à 20:23

    Bonsoir Asandsia,

    Avec ton retour exceptionnel, j'ai l'impression que c'est déjà Noël.

    MERCI pour cette bien agréable surprise et MERCI pour ce premier épisode.

    Bonne soirée à toi et à tous ♥

     

    12
    Emi
    Samedi 19 Décembre 2020 à 13:50

    Bon retour exceptionnel !

    Merci d'avoir pris ce projet ! J'avais hâte de découvrir l'adaptation du webtoon et après avoir regarder le 1er épisode je ne suis pas déçue.

    Bon courage pour la suite !

    13
    Poupou
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 14:33

    Merciiii beaucoup

    14
    zeyzey
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 14:20

    merci vrmt !!!

    15
    Rk
    Mardi 7 Novembre 2023 à 21:25
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :