• It's Okay to Not Be Okay EP15

    Coucou à tous ! Bon ! Je crois que c'est la traduction la plus rapide de ma vie ^^' 

    L'épisode 15 de It's Okay to Not Be Okay est dispo. Et quel épisode franchement ! Un ascenseur émotionnel comme d'habitude au top ! Vivement le prochain épisode...

    Je vous souhaite un bon dimanche ! Par contre en ce qui concerne l'épisode 16, je ne sais pas s'il sera traduit aussi vite que celui-ci je préviens ! Je ferai mon possible.

    En attendant prenez soin de vous ainsi que de vos proches :)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Août 2020 à 07:04

    bonjour, merci pour la traduction et bon dimanche

    2
    Dimanche 9 Août 2020 à 08:00
    Merci pour cet épisode. Bon dimanche.
    3
    jayleen
    Dimanche 9 Août 2020 à 08:36
    Merci beaucoup et prend soin de toi également!
    Bonne journée!
    4
    Dimanche 9 Août 2020 à 11:31

    Wow quelle rapidité! merci beaucoup smile

    Bon dimanche. 

    5
    Mardi 11 Août 2020 à 16:51

    merci à toi pour ton travail !

    6
    PAUL KIFOUETI
    Samedi 29 Août 2020 à 17:02
    Merci merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :