• It's Okay to Not Be Okay EP02

    It's Okay to Not Be Okay EP02

    Coucou tout le monde ! J'espère que vous vous portez bien ainsi que vos proches ^^

    On se retrouve un peu tard pour la sortie de l'épisode 2 de It's Okay to Not Be Okay.

    Que dire, à part que cet épisode est aussi excellent que le premier, aussi excellent que le casting... Personnellement cette première semaine de diffusion m'a complètement conquise et vous, qu'en avez-vous pensé?

    Hâte d'être samedi pour voir la suite !!! Demain si tout va bien je publierai la suite de Dinner Mate :)

    Bonne nuit, bonne journée ou soirée en suivant l'heure où vous lisez cette publication ^^


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jayleen
    Mardi 23 Juin 2020 à 06:09
    Merci et bonne journée à toi aussi!
    2
    Mardi 23 Juin 2020 à 06:28

    Bonjour Asandsia,

    Belle surprise que la traduction de ce nouveau drama, un bon choix.

    MERCI beaucoup pour les 2 premiers épisodes et bon courage pour la suite.

    Bonne journée à toi et à tous.

     

      • Mardi 23 Juin 2020 à 16:42

        Oui, il est super pour le moment :)

        Merci à bientôt ^^

    3
    sooki
    Mardi 23 Juin 2020 à 06:53

    grand merci pour le partage

    moult encouragements pour tout

    4
    1.33
    Mardi 23 Juin 2020 à 11:37

    Bonjoour tout le monde !

    Mercii Asandsia pour cette nouvelle sortie, t'assures grave kiss

     

      • Mardi 23 Juin 2020 à 16:42

        Merci beaucoup :)

    5
    Socrt
    Mardi 23 Juin 2020 à 11:47

    Bonjour la team !

    Yeeeahh  le deuxième épisode est déjà sortie, vous êtes trop forte mercii mercii ^^

    Franchement, j'ai adoré le premier épisode, le visuel, les petites apparitions d'ost non complet et surtout le jeu des acteurs (Ye Jin est juste magnifique dans son rôle), j'ai vraiment hâte de regarder la suite KYYAYAAAAA MERCI

    Fighting Asandsia money

      • Mardi 23 Juin 2020 à 16:45

        Oui je me suis dépêché de le traduire ^^ J'avais hâte tongue

        Et oui, c'est un sans faute pour le moment, reste à voir comme évolue le drama :)

    6
    Mardi 23 Juin 2020 à 12:05

    Hellou !

    Ca fait longtemps que je ne suis pas passée ! Après mes partiels, j'ai plus passé mon temps à regarder des dramas et jouer à Animal crossing que checker mes mails et aller voir les teams de fansub. fjrugrt. Donc me voici !
    Franchement, je suis RAVIE que tu aies pris ce projet en plus de Dinner mate et Sweet munchies. Il me donne vraiment envie (j'adore Soohyun, et le revoir est un vrai bonheur), comme les deux autres d'ailleurs. Donc merci beaucoup pour ce choix, pour le temps que tu vas passer dessus et le partage. Merci pour ces deux premiers épisodes ! ♥

    Courage et bonne semaine !

      • Mardi 23 Juin 2020 à 16:48

        J'espère que tu as réussi tes partiels dans ce cas ! ^^

        Il est clairement génial (pour l'instant) !

        Merci à toi, à bientôt :)

      • Lundi 29 Juin 2020 à 16:21

        Merci, c'est gentil. Et oui, je les ai réussi et donc vais avoir ma licence ! (Hourra)
        J'espère que ça a été pour toi aussi. 
        J'en doute pas.
        A très très bientôt sur le prochain article (dans 5min.)

      • Mardi 30 Juin 2020 à 16:16

        Félicitations, c'est super !! 

        Oui, j'ai eu mon année yes

        Bon, je file te répondre sur l'autre article winktongue

    7
    Psy
    Mardi 23 Juin 2020 à 13:54

    Moon Young : Je le veux....(hihi nous aussi)  merci pour cet épisode ;)

      • Mardi 23 Juin 2020 à 16:48

        Exactement tongue Avec plaisir ^^

    8
    Mardi 23 Juin 2020 à 21:16

    Olala, 2 épisodes seulement et je suis déjà fan ! J'adore l'ambiance qui se dégage du drama et l'actrice est juste superbe !  J'espère que ça va continuer comme ça !

    Merci à toi pour ce partage !

      • Mardi 30 Juin 2020 à 16:17

        Je suis totalement d'accord avec toi !! J'ai hâte de voir la suite happy

    9
    Vendredi 26 Juin 2020 à 21:36

    merci beaucoup !

    10
    Loulou
    Samedi 27 Juin 2020 à 20:15

    Bonsoir Asandsia, j'espère que tu vas bien et que tu as eu un retour positif sur tes examens

    Merci pour la sortie de ce nouveau drama dont j'ai entendu que du bien (pour l'instant hihi wink2)

    En tout cas merci beaucoup beaucoup pour tout le travail que tu fais, grâce à toi, j'ai pu découvrir de très bons dramas (mention spécial pour mon gros coup de coeur Find Me In Your Memory)

    Passe une bonne soirée et force à toi pour la suite ;)

      • Samedi 27 Juin 2020 à 20:57

        Coucou, je vais bien merci et toi? Et oui, j'ai eu mon semestre et donc mon année par la même occasion c'est très gentil de ta part de demander :)

        Oui, pour le moment il est génial (bien qu'il n'y ait que deux épisodes... enfin sans compter celui d'aujourd'hui ^^)

        Merci pour ton commentaire, je suis ravie d'avoir pu contribuer à tes découvertes et oui Find Me in Your Memory est vraiment un excellent drama, l'un des meilleurs que j'ai vu d'ailleurs. ^^

        Merci je te souhaite également une bonne soirée et à bientôt :)

      • Loulou
        Dimanche 28 Juin 2020 à 01:27

        Yeeaahh bravoooo bravooo félicitation cool !! Je te souhaite la réussite pour l'année prochaine (et bien sur les autres années ^^)

        J'ai regardé d'un trait les deux épisodes et oui il y a du potentiel moneyj'ai hâte de visionner la suite (merci encore pour la trad ^^)

        Idem pour moi, ce drama rentre définitivement dans mon top des best drama (Ha Jin tu nous manquescry

      • Mardi 30 Juin 2020 à 16:14

        Merci beaucoup ^^

        Ah oui je pense que celui-ci va aussi entrer dans le top des meilleurs dramas tongue

        Mais je suis trop d'accord frown

    11
    Lundi 29 Juin 2020 à 05:42

    bonjour, merci pour cet épisode fighting

    12
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 03:54
    dramanim

    i like this drama

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :