• Find Me in Your Memory EP9

    Find Me in Your Memory EP9

    Coucou tout le monde, nouvelle sortie aujourd'hui. L'épisode 9 de Find Me in Your Memory.

    Cette semaine malheureusement il n'y a eu qu'un seul épisode diffusé... Car un événement politique a eu lieu ce mercredi (des élections je crois ^^') Mais bref, du coup la semaine va être longue surtout avec cette fin ! 

    En tout cas, j'adore toujours autant ce drama ! Sinon j'espère que vous allez bien et que le confinement se passe bien :)


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Avril 2020 à 19:42

    Merci beaucoup pour cet épisodE;

    2
    Samedi 18 Avril 2020 à 20:14

    Merci beaucoup pour cet épisode

    3
    ZWAA
    Samedi 18 Avril 2020 à 20:35

    Bonsoir,

    Merci pour ton travail ! 

    Oui le confinement se passe bien j'espère que c'est aussi idem pour toi et ta famille

    Bon courage pour tes examens !

    4
    Samedi 18 Avril 2020 à 21:53

    merci beaucoup pour ce nouvel épisode smile

    5
    LE ZOO
    Samedi 18 Avril 2020 à 23:17

    OOH MY GOD CETTE FIN... j'ai trop hâte de voir la suite pwululu

    MERCI MERCI MERCI ET ENCORE MERCIII POUR TOUT TON TRAVAIL VRAIMENT !!

    6
    Dimanche 19 Avril 2020 à 00:10

    Merci beaucoup pour cet épisode !!!

    7
    Dimanche 19 Avril 2020 à 07:49

    Merci infiniment pour cet épisode 9 et bon courage pour la suite!!!coolyes Bonne Journée!!!

    8
    Dimanche 19 Avril 2020 à 09:41

    Bonjour à tous,

    MERCI Adsansia pour cette suite et passe une bonne journée ainsi que toutes et tous.

    9
    Dimanche 19 Avril 2020 à 11:09

    Je suis totalement fan de ce drama et de l'ambiance qui sen dégage. J'aime beaucoup les 2 acteurs principaux et la sœur aussi Merci beaucoup pour le partage ! Foutu évènement politique...frown

    10
    Dimanche 19 Avril 2020 à 11:41

    Hellou

    J'aime beaucoup l'image que tu as choisi.. Si cet acteur me regarde avec ce petit sourire comme ça, je fonds.. oops 

    Merci beaucoup pour cet épisode ! D'un côté, c'est cool qu'il n'y en ait eu qu'un, tu as pu te reposer un peu. 

    Bon courage et bonne journée/semaine.

    11
    Dimanche 19 Avril 2020 à 21:37

    Merci pour cette épisode, bon courage pour la suite smile

    12
    Lundi 20 Avril 2020 à 01:29

    merci beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :