• Find Me in Your Memory EP8

    Find Me in Your Memory EP8

    Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien?

    On se retrouve pour la dernière sortie de la semaine : Find Me in Your Memory épisode 8

    Bon pour la semaine prochaine je ne sais pas trop à quoi m'en tenir... Apparemment un des deux épisodes ne sera pas diffuser à cause d'un événement(?) pas trop compris mais bref rendez-vous la semaine prochaine pour de nouvelles sorties... 

    En tout cas, je ne sais pas vous mais perso plus les semaines passent et plus j'adore ce drama !!


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Avril 2020 à 06:27

    Merci beaucoup pour cette sortie et Bonne Fête!!!coolyes

    2
    Micline
    Dimanche 12 Avril 2020 à 07:30
    Micline
    Merci très bonne journée
    3
    Dimanche 12 Avril 2020 à 08:10

    Bonjour,

    MERCI beaucoup Asandsia pour la traduction des épisode 7 et 8/

    Je te souhaite ainsi qu'à tous

    4
    Dimanche 12 Avril 2020 à 08:22

    Merci beaucoup pour cet épisode

    5
    Dimanche 12 Avril 2020 à 12:45

    merci beaucoup !

    6
    Dimanche 12 Avril 2020 à 12:56

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode.

    7
    Mercredi 15 Avril 2020 à 11:59

    Hellou

    Un grand merci pour les épisodes 7 et 8 ! ♥

    Petite nouvelle pour que tu ne culpabilises plus du tout d'avoir abandonné la traduction de Meow : il a été repris par une autre team. Tu peux donc te sentir mieux à ce sujet même si de base tu n'avais évidemment pas être désolée. ^^

    Bonne journée et courage !

      • Mercredi 15 Avril 2020 à 13:11

        Coucou ! ^^ 

        Je suis très contente de l'apprendre :) 

        Merci, je te souhaite également une bonne journée ^^

    8
    sooki
    Vendredi 17 Avril 2020 à 03:15

    merci pour le partage

    encouragements pour tout

    9
    Vendredi 17 Avril 2020 à 11:16

    merci j avais deja les raw donc visionne de suite biz bon wk a venir a toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :