• Find Me in Your Memory EP15

    Find Me in Your Memory EP15

    Bonsoir à toutes et tous ! J'espère que vous vous portez bien !

    Ce soir on se retrouve (un peu tard) pour le nouvel épisode de Find Me in Your Memory.

    L'avant dernier... Une seule chose à dire vivement mercredi ET heureusement que cet épisode 15 n'est pas le dernier (T.T) . Pas de preview pour le dernier donc on va devoir attendre pour découvrir ce qu'il se passera pour cette dernière heure de drama... Je ne suis pas prête je crois ^^'

    En attendant je vous laisse apprécier ce nouvel épisode toujours aussi passionnant ! Franchement il y a intérêt que le dernier épisode soit à la hauteur sinon ça va pas le faire ! :P

    Bon rendez-vous jeudi (normalement ou vendredi au plus tard) pour l'épisode final ! 

    Je le traduirai entre deux partiels :) 

    Bonne fin de soirée et bon week-end ^^


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mai 2020 à 00:06

    Merci beaucoup pour cette sortie, bon weekend smile

    2
    FINDME
    Samedi 9 Mai 2020 à 01:02

    MERCII ASANDSIAAAAAAAA MERCI MERCI j'ai trop kiffé cet épisode j'ai hâte de voir la fin mais en même temps je n'ai pas envie de finir ce drama roouh moi non plus je ne suis pas prête de dire au revoir a ce magnifique drama cry

    MERCI ENCORE POUR LA TRAD RAPIDO kiss courage pour tes partiels force à toi cool

    3
    Samedi 9 Mai 2020 à 04:55

    bonjour et merci pour la traduction de cet épisode fighting pour le dernier et tes partiels

    4
    Samedi 9 Mai 2020 à 07:33

    Mille merci pour ce 15-ème épisode et bonne journée!!!coolyes

    5
    Samedi 9 Mai 2020 à 08:11

    Merci pour cet épisode Asandsia

    6
    Samedi 9 Mai 2020 à 09:59

    merci pour cet épisode mais vivement le prochain car là je suis en stress de savoir comment ça va se finir, j'espère un Happy End entre les 2 car sinon ça va pas le faire pour mon pauvre petit cœur!

    Bon courage pour les partiels et à très vite

    Encore merci!!!

    7
    Samedi 9 Mai 2020 à 15:29

    Merci beaucoup pour cet avant dernier épisode !!!!

    Fighting pour le dernier et un bon week end à tous

    8
    Dimanche 10 Mai 2020 à 21:06

    merci à toi ! happy

    9
    Lundi 11 Mai 2020 à 11:51

    Bonjour,

    MERCI beaucoup pour cet épisode

    Passe une bonne semaine, ainsi que toutes et tous.

    10
    Mardi 12 Mai 2020 à 14:42
    Merci et bonne fin d'après midi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :