• Enfin un tuto sur le blog !

    Coucou, je vous retrouve très rapidement aujourd'hui pour vous prévenir que j'ai crée une rubrique "Tuto" qui explique comment regarder les dramas avec les sous-titres que je propose ! J'espère que ça en aidera certains/certaines...

    J'ai remplacé l'onglet "Futurs Projets" par l'onglet "Tuto" car je me rend compte que je n'annonce pas vraiment à l'avance les projets que je compte traduire plus tard, il était donc inutile...

    J'espère aussi que vous allez bien? Je suis actuellement en plein check donc rendez-vous demain pour une petite sortie :) 

    Je vous souhaite une bonne soirée ^^


  • Commentaires

    1
    jayleen
    Lundi 17 Août 2020 à 20:32
    Merci pour l'info et bonne soirée à toi!
    2
    Mardi 18 Août 2020 à 10:28

    Hello Asandsia,

    Merci pour les infos et passe une bonne semaine.

    3
    Mardi 18 Août 2020 à 12:38

    merci

    4
    Mercredi 19 Août 2020 à 14:58

    merci à toi Asandsia !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :